EOS-vincz > Reims a cirer

Des imbéciles et Vincz vedette des médias...

(1/2) > >>

vincz:
Je pense que je pourrais parler de cela sur le Photomavincz mais cela appartient plutôt à ma ville. Vous trouverez plus bas la balise spoiler car ce que je vais vous montrer comme "tag" a été inscrit quasi en bas de chez moi.


Je vous préviens tout de suite les mots qui y sont inscrits vont vous choquer fortement. C'est une insulte à tout. Et même si vous avez l'habitude de me voir blaguer.
je peux vous assurer que se retrouver obliger de photographier cela et de faire toutes les démarches auprès des forces de l'ordre et des services de la Mairie fût très long. Ceci explique aussi ma légère absence.

Bien sûr j'ai prévenu les autorités mais j'ai également alerté les politiques de la ville via Twitter. J'ai été remercié et conseillé et je profite du Reims à Cirer pour les remercier de leur écoute et de leurs réactions toutes unanimes. Voici la photo...


(click to show/hide)Details

Ryō:
Et beh, ça vole pas bien haut tout ça...

Diditoff:
Non ça vole pas bien haut mais je suis tellement habitué à ce genre de discours (où le discours opposé qui du coup devient quasi le même) que je ne suis plus choqué. S'il fallait s'émouvoir dès qu'un con ouvre la bouche...

Thomas:
Les propos tenus sont effectivement abjects. Néanmoins, si on peut éviter d'y répondre comme tu viens de le faire phoenix en faisant de gros gros amalgames, ça m'éviterait de me sentir mal à l'aise. Relis calmement ce que tu as écrit, et on recause si tu veux.

Ryō:
Effectivement, on ne sait pas qui a écrit ça. Seule certitude, c'est perclus de fautes...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Reply

Go to full version