Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ? Indice : il est Black.:
Tapez "zen" puis "douze" en chiffres (trois lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Ryō
« on: 13 July 2012 à 9h36 »

Le couteau entre les deux sur la photo deux?
Posted by: vincz
« on: 9 July 2012 à 18h53 »

C'est la Pandora Box de quel Saint dans la cathédrale ?? :rougit:
Je l'ai dit plus tôt à vous de faire votre propre avis sur les clichés, mais il y a quelques private jokes. A vous de les trouvez ^^
Posted by: Lionel
« on: 8 July 2012 à 18h30 »

C'est la Pandora Box de quel Saint dans la cathédrale ?? :rougit:
Posted by: vincz
« on: 8 July 2012 à 16h23 »

En ce 8 Juillet, Reims à fêter les 50 ans de la réconciliation Franco-Allemande. En cette occasion, Le Président de la république Française, François Hollande et la Chancelière Allemande Angela Merkel se sont déplacés et se sont rencontrés à Reims ; sur le parvis de la Cathédrale. Afin de commémorer, tout comme le Président Charles De Gaulle et le Chancelier Konrad Adénauer. Il y a 50 ans avant eux. L'amitié Franco-Allemande au sein d'une ville Martyre lors de la première guerre mondiale puis ville de la libération lors de la seconde.

Les photos qui suivront ne seront pas commentées. Mes impressions sur le déroulement de l’évènement resteront à ma discrétion. La seule chose que je me permettrai de vous dire c'est qu'il doit y avoir un truc avec le Président de la République. En effet, peut importe où il va, il pleut et ça n'a pas loupé chez nous ! Nous nous sommes pris des trombes d'eaux sur la tête. Je peux vous assurer que manipuler mon nouvel objectif dans ces conditions fut très difficile. Vous m'excuserez les quelques erreurs de cadrages, mais à main levé, je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé.

Maintenant place aux photos !